Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 989
Archives
7 décembre 2011

Historique

Pourquoi Points... à point...?

C'est Camille ma petite fille qui est à l'origine du projet. Devant les différentes réalisations que je lui montrais, elle m'a tout de suite incitée à faire comme sa maman, partager avec les copines les différents travaux de couture, de cuisine ou de patchwork...etc...

Faire un blog...! Plus vite à dire qu'à faire ! Nous nous y sommes mis mon mari et moi et enfin notre dernier bébé est né ! Nous en sommes très contents ! Il reste pour l'instant discret dans le classement des moteurs de recherche. Nous espérons que vos multiples consultations nous le fera remonter en première page !!

Le plus dur reste à faire maintenant ! Il va falloir le nourrir ! Dur dur le métier de blogueuse !

Il me reste à vous expliquer le titre.

Points ... pour la couture sous toutes ses formes.

à point ... pour la cuisine que j'aime réaliser pour le plus grand plaisir de mon mari, des enfants, petits enfants et amis.

A venir, dès que la saison le permettra, la rubrique jardinage (création d'un jardin potager en carré) ainsi que la rénovation des dépendances attenantes à la maison.

Publicité
Commentaires
S
bienvenue ds l'univers des blogs !!!<br /> <br /> je ne doute pas que tu t'eclates : avoir un bout de sa famille expat', çà motive !!<br /> <br /> bizzzzz à toi et joyeuses fetes !! ps : je passe ASAP !<br /> <br /> severine
Répondre
M
Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog, je ne sais pas encore le faire, et là je vais visiter croquet à croquer !!!<br /> <br /> On ne va plus avoir de temps pour patcher !
Répondre
M
Ca y est c'est parti, félicitations !<br /> <br /> Je ne doute pas que tu arriveras à alimenter ce blog(dans les 2 sens du terme) . J'aime beaucoup la couleur, du gris et blanc c'est bizarre !!! Longue vie à lui ! Bonnes fêtes de fin d'année, biz
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité