Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
26 décembre 2011

NOEL

 

DSCN0440                                Après 4 semaines d'attente,  NOËL est enfin arrivé !DSCN0442

 Les enfants nous ont offert une superbe crèche que je partage volontiers avec vous, une crèche qui m'a beaucoup touchée par sa sobriété, son élégance, elle est tout  simplement superbe ! Ce que je n'avais jamais vu auparavant dans une autre crèche, c'est  Marie enceinte. Je trouve çà très chouette pour le temps de l'avent... Nous la compléterons prochainement avec les rois mages pour l'épiphanie.

 

DSCN0443

(Crèche Willow Tree)

 

Publicité
Commentaires
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité