Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
5 janvier 2012

Madame est servie

Repeindre ou remettre au goût du jour des anciens  objets retrouvés dans les greniers ou ailleurs, j'aime çà. Cette fois ci, c'est  sur une boite d'allumettes où les belles marquises rencontrent de beaux marquis sur fond taupe que je me suis fait plaisir.

(Peinture acrylique, dessins Sophie Masson Idées Magazine)

DSCN0488

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idée du recyclage de la boite d'allumette mais j'aime encore plus le motif un peu comme à la Cour ! c'est une créatrice qui les a dessinés?
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité