Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
11 février 2012

Trousse de toilette "vanity"

 

J'ai réalisé il y a un an pour les fêtes de Noël quelques trousses de toilette "vanity" pour offrir...... de toutes les couleurs... Evidemment, je me suis oubliée,  je n'en ai pas gardé pour moi. De passage chez les enfants la semaine dernière, je n'ai pas résisté à la tentation de prendre l'appareil photo, élément indispensable pour blogueuse afin de partager avec vous mes anciennes  réalisations.

DSCN0701DSCN0664

 

DSCN0698

J'ai pris soin de les doubler........DSCN0699

La forme est sympa et l'ouverture suffisamment grande pour accéder à l'intérieur sans avoir à tout retourner.

DSCN0704

(tissus ikéa)

Publicité
Commentaires
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité