Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 962
Archives
20 mars 2012

P'tit pirate

Vous souvenez vous ? En rentrant du salon l'aiguille en fête, je vous avais parlé d'un coup de coeur tout particulier pour l'atelier D'Eole.... où Delphine POHU, styliste fait des merveilles (à mon goût) http://www.atelierdeole.com/.

J'avais craqué pour ce kit  (petit patch 63 X 50 cms) "Mon p'tit pirate... pour mon p'tit pirate à moi, mon petit fils Edouard. Au moins cette styliste pense aux petits garçons, ce qui n'est pas malheureusement très courant.

Le voilà terminé... j'ai préféré la solution coussin avec lequel il pourra doudouner plutôt qu'un panneau mural.

  

 

IMG_0890

  

 à l'abordage... Petit pirate bien sympathique ! 

  

IMG_0894

 

(kit l'atelier d'Eole)


Publicité
Commentaires
S
j'avais aussi acheté le modèle ... qui n'est toujours pas fait !
Répondre
M
très chouette ce coussin !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité