Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
28 mars 2012

La vie est une fête (suite)

Tout doucement mais sûrement, voici les cinq nouveaux blocs du patch mystère. J'ai vraiment  hâte de le voir fini ce couvre lit.... 

Bloc 8 : Amour

 L'amour a été mis en vedette par de nombreux chanteurs très connus. C'est aussi ce thème, digne d'être célébré tous les jours, que Monica Poole a représenté sur son bloc charmant.

 

DSCN0464

 

 Bloc 9 : Reconnaissance

Marg Low est reconnaissante pour bien des choses, que ce soit sa famille, ses amis, le soleil ou la pluie, et tout ce qui est nécessaire à sa passion comme les tissus et les fils. Elle a capturé tout cela sur son joli bloc, embelli de fleurs appliquées au rentré à l'aiguille.

  

DSCN0468

 

 Bloc 10 : Couronne de perce-neiges

 Si le bloc 10 de ce quilt mystère symbolise l'espoir avec une couronne de perce-neiges, les blocs 11 et 12 fêtent respectivement les amis et les enfants.

  

DSCN0458

   

Bloc 11                                                                                                            

DSCN0469DSCN0463

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bloc 12

 

 

 

Il se termine ce patch, il ne reste que 3 blocs à faire..... et ensuite quiltage ! Il sera terminé pour l'exposition du club Art et Soie de Solesmes  à la pentecôte. A noter dans vos agendas...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment en défilant toutes les pages de ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais, et le quilt mystère que tu nous fais découvrir au fil des mois promet d'être magnifique. Bravo ! et merci
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes blocs! J'essaierai d'aller voir ton exposition avec mes amies!<br /> <br /> Bises
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité