Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
17 avril 2012

Layette, nid d'ange à capuche, bavoirs

Avec l'acquisition d'une fermeture éclair pour terminer un nid d'ange, je n'ai pas pu résister à l'achat de quelques tissus et rubans qui m'aideront à enjoliver la layette tricotée...et à tricoter. Mon carnet de commande est complet !

  

IMG_0452

 

Et voici le nid d'ange terminé ! Je pense que bébé n'aura pas froid....

 Fourniture : Fils à tricoter Phildar, qualité Partner 6, aiguilles 3 et 4.

Modèle : Tricot bébé 56 modèles de layette phildar, éditions marie-claire. 

 

IMG_0474

 

 

 

IMG_0471

 

 

 Aujourd'hui, je me suis lancée dans la customisation d' une série de bavoirs..... indispensables !

C'est très amusant !

A partir de bavoirs blancs basiques trouvés chez Zeeman, je me suis simplement amusée à dessiner et  à appliquer les motifs en tissu à l'aide du vliesofix qui est un thermocollant double face pour les terminer ensuite en surpiquant les contours à la machine.   

IMG_0463

 

Chutes de tissus Tilda, Liberty

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je suis egalement à la recherche du patron du nid d ange svp<br /> <br /> Ma mère me l a fait ta 10 ans mais impossible de retrouver le catalogue phildar<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi rechercher ce modèle partout sur internet avec les références mais je ne le retrouve pas. Auriez-vous encore vers vous les instructions?<br /> <br /> Si oui je vous laisse mon mail, j'adorerai l'avoir .<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
Z
Etant pour la première fois grand-mère, ma fille m'a demandé de lui faire ce nid d'ange (en d'autres couleurs). Et là, je suis bien embêtée... Pouvez-vous être plus précise sur le catalogue ou le site où ce modéle est disponible ? Merci
Répondre
M
Super les bavoirs !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Cet après-midi, on en fait un autre nid d'ange en tissu !!!!<br /> <br /> Ah ces emplettes, on craque toujours !!!! mais bon, c'est pour la bonne cause ! :-))))
Répondre
S
du joli travail ! tout est superbe , mais chapeau bas pour le nid d'ange ! <br /> <br /> (Sandrine, copine de Marie-Odile ! )
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité