Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 076
Archives
22 avril 2012

Exposition du club Art et Soie de Solesmes

Réservez tout de suite une de ces dates. Vous ne le regretterez pas !

Et oui,  c'est une  vraie ruche qui travaille et prépare cette manifestation  depuis deux ans ! Cette exposition propose aux visiteurs les réalisations des membres du club.

N'oubliez surtout pas de passer au sous-sol, nous y présentons nos travaux de patchwork, broderie, peinture sur le thème du mariage à la campagne.  

 

 

IMG_0525

 

 

Vous pouvez diffuser l'information sans modération.... Merci !

Publicité
Commentaires
M
Je viens chaque fois à l'expo de Solesmes pour admirer toutes les belles choses!<br /> <br /> Une autre tata de Sandrine :-)
Répondre
D
j'arrive de chez ma nièce (Sandrine)<br /> <br /> je découvre votre blog: que je mets en favoris!<br /> <br /> je m'y suis régalée...! travaux manuels, petits plats, jardinage.... et tout et tout !!
Répondre
S
j'ai bien noté ! :-)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité