Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 076
Archives
24 mai 2012

J - 1 - Duo Belle-Mère Belle-Fille

  

Il était temps ...

J  - 1

Les robes pour les demoiselles d'honneur sont terminées et livrées !

Le mariage va pouvoir commencer...

Rendez vous à partir de demain  18 H 

 au centre culturel de Solesmes

 C'est avec beaucoup de joie et de plaisir que nous avons travaillé ma belle fille (Mme Croquet à croquer) et moi-même à la confection des robes du cortège. Nous avons choisi un modèle simple afin qu'Alix et Camille, mes z'amours de petites filles puissent les remettre aisément. Bérengère a donc réalisé la robe en  liberty empiècement lin et moi évidemment l'autre,  celle en lin empiècement liberty avec les accessoires.  Elles vont être adorables... nos miss....

IMG_0891

 

 C'est Chouette de travailler en famille... C'est pas beau mais je le dis quand même, nous sommes fières de nous.

 

 

IMG_0897

 

IMG_0518IMG_0515


Les modèles sont  tirés du livre :"Tuniques pour petits et grands chez hachette" et le tissu est en liberty éloise.
 
C'est ma façon à moi de partager avec les copines qui sont loin et ne pourront voir l'exposition (petit clin d'oeil) entre autre à Brigitte... de FONTARECHES... à qui je pense souvent et je sais qu'elle suit mes réalisations grâce au blog, c'est beau le progrès quand même... !

 

Publicité
Commentaires
F
Ces robes sont ravissantes !!Je vois enfin vos talents en chair et en os car Bérengère m'a montré vos oeuvres !!!C'est magnifique!!<br /> <br /> A croquer !!
Répondre
S
très jolies ! hâte d'admirer en direct ! <br /> <br /> à tout à l'heure !
Répondre
G
c'est magnifique...félicitation!<br /> <br /> le lin taupe se marrie (c'est de circonstance) à merveille avec le liberty Héloïse..<br /> <br /> j'ai un faible pour celle en lin, je crois que je vais copier (pas bien...) pour ma Jeanette!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité