Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
29 mai 2012

Un plus sur le blog...

Avec l'aide de mon mari, j'ai découvert la création des albums photos. La nouvelle blogueuse que je suis n'en est pas peu fière. Vous pouvez donc maintenant le découvrir en utilisant le lien album situé sur la droite sous ma photo. Vous y trouverez les prises de vue du sous-sol de l'exposition  en activant le bouton diaporama.

En vous abonnant à la newsletter dans la colonne de droite, vous ne manquerez aucun des nouveaux messages ! A bientôt !!!  

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'y suis pourtant allée 2 fois ... et je découvre encore ! :-) chouette cet album !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité