Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
11 juin 2012

Tenue pour la miss à venir

Une pièce de plus ! Voici le dernier ensemble pour ma petite miss à venir. Le petit pull est extrait du livre "Cadeaux de naissance" de Marie-Claire, il est tricoté avec la laine "Intemporel" de chez Phildar. Le bloomer est réalisé d'après le livre de Sylvie Loussier "J'habille mon bébé", un classique indispensable... 

 

 

IMG_0551

 

 J'ai recouvert les boutons avec le même tissu que le bloomer et ajouté un petit noeud assorti.

IMG_0550

 

Et voila une tenue supplémentaire  dans la garde-robe !

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

Publicité
Commentaires
P
je me permet de vous demander ou vous avez trouve ce tissus style burberry.. je nen trouve nulle part!merci davance bonne journee
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité