Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
15 juillet 2012

Doudous rigolos

Pour mon premier,
j'ai choisi "Amédée le chat"
 
Faites comme moi, amusez vous à créer un animal, histoire de donner naissance à un doudou textile...
 
 

IMG_1672

 
 
 
Pour gâter les petits (ou les moins petits !), puisez l'inspiration dans ce numéro hors-série n°5 de Quilt Country, "Les Doudous rigolos" réalisés à la main par la créatrice Clémentine Collinet. On y trouve  une ribambelle de doudous animaux rigolos. Entre Amédée le chat brodé, Diego le mouton, Odilon le lion, Dimitri le ouistiti…et bien d’autres, vous pourrez réaliser 25 doudous avec des tissus patchworks, de la laine, de la feutrine pour ravir les petits comme les grands. La technique abordée dans ce guide est très simple et idéale pour les débutantes.

 

IMG_1677IMG_1678

 

 Réalisation en un tour de main pour offrir un cadeau de naissance original ou décorer une chambre d'enfant d'un brin de fantaisie !


Publicité
Commentaires
S
sûrement vite adopté !?
Répondre
D
je ne reçois toujours rien!!! dommage, mais je viens quand même régulièrement .... mes compliments
Répondre
C
trop mignon ce doudou !<br /> <br /> J'en ai réalisé également....une part d enfance qui plaît en effet aux petits et aux grands ;-)<br /> <br /> bravo
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité