Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 076
Archives
30 juillet 2012

Turbulette "Pomme" Citronille

 Madame Points...à point a choisi cette fois  les étoiles pour agrémenter cette turbulette, modèle "Pomme"  taille naissance - 3 mois de chez Citronille,  vue chez Gaëlle H...  Plutôt que de mettre 3 épaisseurs, j'ai choisi de doubler l'intérieur avec un tissu matelassé à motif. J'ai remplacé les noeuds pour la fermeture par des scratchs, tout simplement ;  je pense que les bébés ne bougent pas trop et c'est tellement plus facile à fermer. Les étoiles sont en appliqué collé avec un point de surpiqûre machine et à la main j'ai cousu un simple point avant le long des bords. Avec les restes de tissu, j'ai réalisé une couverture doublée de fourrure qui  complétera l'ensemble.

 

 

IMG_1708

 Doublure matelassée motif oursons (Côté Tissus Valenciennes)

photos iphone1-005

 

 La couverture bien chaude pour l'hiver...et oui... il viendra !

IMG_1679

J'ai rhabillé l'ancien matelas à langer avec une housse à poches,amovible pour l'entretien.

IMG_1685

 

 

Le coin bébé est bientôt prêt pour accueillir au mieux notre future petite fille. Il reste un peu de peinture à mettre (pied du couffin, table à langer) mais c'est bon, nous sommes dans les temps.

IMG_1641

Ça prend tournure !

 

Turbulette : Modèle Pomme de Citronille (Merci Marie). Tissus à pois pour la couverture, Côté tissus Valenciennes. Tissus marron et doublure ourson pour la turbulette, Côté tissus Valenciennes. Éponge polaire matelas à langer, Toto.  Tissus divers étoiles, stock maison.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours très active, mais que ne ferait-on pas pour nos petites princesses !!!!<br /> <br /> C'est superbe, comme d'habitude !!!
Répondre
L
C'est très réussi!<br /> <br /> Beau travail!
Répondre
B
Très douillet !
Répondre
M
J'adore la turbulette ! le point avant rend super bien !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité