Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
19 septembre 2012

Leçon de crochet

Un mariage en Bretagne dimanche, 650 kms aller, 650 kms retour, tout cela en voiture... Vous imaginez ! Pas de temps à perdre... Nous étions quatre du voyage et par chance Babou (la Babou de Gaëlle.H et de Marie.C) était avec nous. Le top ! elle sait crocheter, moi pas. J'ai donc pu bénéficier de ma première leçon. Voilà le résultat... Soyez indulgentes Mesdames ! C'est un début ! J'ai trouvé un tuto sympa de chèche  ici et c'est parti, le premier d'une longue série pour mes miss à moi, Camille, Alix et Sixtine, et oui, elle est arrivée ... la petite dernière !

Mes premiers points réalisés en voiture

 

IMG_2678

 

 Depuis je persévère et je pense... m'améliore ...

Le second... et j'y prends goût...

 

IMG_2674

 

 Nos maris se sont relayés gentiment au volant et j'avoue que nous, nous n'avons vraiment pas vu le temps passer !

Deuxième leçon au prochain voyage peut-être... Merci Babou !

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien !<br /> <br /> pour que ça paraisse encore plus régulier : un petit coup de fer à repasser... c'est magique ;-)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité