Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 975
Archives
21 septembre 2012

"Chouette" les chouettes...

Petit cadeau qui m'a fait très plaisir venant de Ste Marie aux Mines...

Reçus en kit  hier après-midi, confectionnés dans la soirée avec beaucoup de joie ; je vous présente ces porte-clefs "hibou et champignon" très chouettes je trouve. A porter aussi en pendentif comme pique épingle pour les couturières.

Un grand merci Véro ! 

photos iphone2

Kit feutrine : Il Mondo di Pezze

Publicité
Commentaires
A
Ste Marie aux Mines, ,c'est en Alsace, si je me souviens bien ?
Répondre
M
Comme j ai noté, c est un cadeau qui m.a été fait ! Donc je ne peux pas te donner d adresse. Elle a eu cela au carrefour européen du patchwork a Sté Marie aux mines qui a lieu tous les ans. Désolée...
Répondre
A
Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour obtenir le kit de ces chouettes, J'habite en Belgique et je les adore. Si c'est possible, y-a-t-il moyen d'avoir un livre ou catalogue sur ces kits et quels sont les frais de port pour la Belgique. Peut-on payer par virement bancaire, ne possédant pas paypal, ni chèques. Merci pour votre réponse. A. Joiret
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> ces très jolies chouettes m'interressent pour animer un atelier <br /> <br /> est ce possible
Répondre
C
une petite note d'humour ne fait de mal à personne.... ces petites chouettes sont extra !<br /> <br /> Bravo pour ta rapidité d'exécution ;-)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité