Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
25 septembre 2012

Courte pointe "roses"

Si vous aimez les couleurs tendres....

Vous alternez des carrés de tissus roses (3 roses différents) avec des carrés blancs (faux uni) et enfin des carrés d'un imprimé fleuri... Vous brodez quelques gros points d'épine vert foncé par çi par là pour le contraste... Vous y ajoutez une bordure, un molleton et une doublure... Tout cela vous donne une courte pointe à poser négligemment sur un banc ou sur une chaise dans un coin de votre  jardin (pour maintenant ce sera au printemps prochain...) vu que l'automne est là. Pour coordonner, vous pouvez réaliser le coussin assorti. 

 

 IMG_0756

 

blog1

 

 Tissu : blanc et rose TOTO, fleuri (récupération)

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ohlàlà celui là aussi j'adore!!<br /> <br /> bon c'est décidé après mon week end d'expo, je m'y mets!!!
Répondre
S
très jolie !
Répondre
B
Très joli ! j'adore la fleur froufrou !
Répondre
M
elle est belle !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité