Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
2 octobre 2012

Châle Opal ou Chèche

Châle Opal, modèle crée par Kim Hargreaves. Selon le catalogue, il est réalisé avec 4 pelotes de laine Rowan, qualité Silk Aura (travaillé les 4 fils ensemble) aiguille 9.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec la même laine Rowan mais en fil simple avec des aiguilles 7 et une fois avec la laine mohair de chez Nat'Mohair (très chouette aussi).

Cette fois, je l'ai tricoté avec 2 fils, Cashwool 150 (100% laine mérinos) Lainière de Wazemmes, et Bianca (90% acrylic et 10 % Mohair) Zeeman. Probablement un peu moins chaud mais  avec un coût de revient beaucoup moins cher.

photos iphone2-002

 

L'hiver approche, il va falloir se couvrir !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Madame, j’aimerais réaliser le châle « Opal » mais je trime depuis novembre pour en trouver le modèle. Chez mon fournisseur de fils habituel, ils ont la laine que j’ai achetée mais n’ont plus le catalogue. Ils m’ont indiqué le site internet de Kim Hargreaves, mais il y est également « out of stock ».<br /> <br /> J’ai donc la laine, les aiguilles, le temps mais pas le modèle… si toutefois vous pouviez m’aider ce serait fort aimable de votre part. Je trépigne voyez-vous… Un grand merci. Valérie
Répondre
M
Pas encore tenté le modèle.. :--))<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
très joli modèle ! <br /> <br /> j'ai vu un "début" cet après-midi, ça rend vraiment bien !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité