Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 716
Archives
5 octobre 2012

Customisation de tabliers

Et oui déjà, il faut y penser. Mon mari fait partie d'un club service et tous les ans nous sommes sollicitées nous les épouses pour  réaliser quelques articles pour les marchés de Noël. Nous avons déjà beaucoup tricoté et cette année nous complèterons avec un peu de couture. Il faut faire preuve d'imagination ! Des nouveautés... pas trop chères...  utiles... etc etc.... Nous avons sélectionné quelques idées. En voici une. Centrakor vendait il y a quelque temps des tabliers à  des prix défiants toute concurrence, j'ai donc fait mon  stock et j'ai commencé à les customiser en y appliquant à la machine différents motifs  que j'ai entouré d'un point avant pour contraster. Qu'en pensez vous ? Sympa non ! 

 

photos iphone2-001

 

En série. Un tablier, c'est utile et çà fait toujours plaisir !

IMG_2755

 

Tablier Centrakor, chutes de tissus pour les coeurs, pour les muffins tissu "côté tissus" valenciennes

 

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail dès la parution d'un nouvel article  dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super, je suis ravie que tout le monde soit content. Pour moi, c'est cela un blog transmettre et partager ses découvertes. Merci beaucoup pour le petit mot qui me fait bien plaisir. Excellente journée ! Je leur fait encore de la pub avec mon article lapin bac et sac à doudou pour pâques (à voir)
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis rendue dans le magasin centrakor de ploeren 56 <br /> <br /> en effet stupéfiant le prix du tablier<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout ce magasin <br /> <br /> j'ai expliqué à la responsable du magasin que j'avais trouvé la référence de leur magasin via un blog<br /> <br /> elle a trouvé cela génial que vous citiez l'enseigne du magasin<br /> <br /> et elle va peut-être ou sans doute vous transmettre un petit mot de remerciement !<br /> <br /> les tabliers que j'ai trouvé vont s'envoler vers le Michigan U.S.A. <br /> <br /> destiné à un jeune homme qui cherchait vainement un tablier noir pour les hommes. ainsi il sera plus a l'aise devant son fourneau !<br /> <br /> MERCI pour cette info (centrakor) <br /> <br /> je vous souhaite une agréable journée<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Claudine
Répondre
D
bonne idée! oui : utiles, pratiques, pas chers...... et beaux!!
Répondre
M
Super chouette ! ..... après faut trouver les hommes pour mettre derrière les fourneaux. Pour moi, c'est fait !!!!!<br /> <br /> j'ai de la chance !!!
Répondre
S
utiles et bien jolis !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité