Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 716
Archives
6 décembre 2012

Un an déjà... Sortez vos mouchoirs !

 

 

C'est fou comme le temps passe vite, mais effectivement, mon blog fête aujourd'hui sa première année d'existence !

C’était il y a 1 an, le 5 Décembre 2011, que j’ai créé ce blog sur les conseils de ma petite fille Camille avec pour seul but de  partager mon plaisir de coudre, broder, jardiner, créer, cuisiner.

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires qui me donnent encore plus l'envie de poursuivre cette belle aventure !

Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien !

 

 

 

Pour fêter cela, je vous présente  mes dernières réalisations...

 

 

IMG_3630

 

Par ces grands froids, on s'équipe !  Il va falloir sortir les mouchoirs !

 

 

 

photos iphone4-002

 

Voici deux étuis , un grand pour les boites,

 

photos iphone4-003

 

 

un petit pour les sacs.

En me baladant sur les blogs, j'ai trouvé l'idée et le tuto  chez 

 Ma boite à sARTdines

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le lien vers le tuto ne fonctionne malheureusement plus. Vous auriez les dimensions utilisées pour mettre une boite entière de mouchoirs?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Très jolis coloris les tiens, j'avais aussi fait mon repérage chez la Sardine, j'ai été sous le charme car ça me rappelle le style japonnais que j'aime beaucoup, alors je n'ai pas hésité et j'adore cette version :)
Répondre
L
Très ingénieuse, l'idée des boites à mouchoirs ! D'autant plus que nous en consommons beaucoup chez nous en ce moment !!!
Répondre
M
Bon bloganniversaire !!! le gâteau, le gâteau, il est où le gâteau ????? <br /> <br /> à jeudi, bises
Répondre
R
Joyeux anniversaire, j'aime beaucoup ton blog
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité