Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
9 décembre 2012

Tour de parc en appliqué

Travail d'appliqué machine pour garnir un tour de parc que j'ai d'abord réalisé dans du molleton marron foncé sur lequel je vais appliquer des poches pour les jouets et petits livres... Futur parc de jeu pour la miss "Sixtine". Les tissus sont  coordonnés avec la libellule faite précédemment.

 

IMG_3678

 

photos iphone4-004

 

Pour les finitions,

nous attendons le parc pour mettre les poches au bon endroit !

 

 

Tissus : Molleton de chez Toto, Tissu de fond à pois, Marché de la Marne à Strasbourg, cotons divers puisés dans les réserves...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjourr viens nous rejoindre sur le groupe Facebook atelier country avec tes amies.
Répondre
M
Superbe !!! comme d'hab, et de voir les bébés, cela nous motive encore plus !!! ta machine va mieux ? tu peux l'amener demain, on y regardera.
Répondre
L
C'est trop choux ! J'adore
Répondre
S
j'aimme beaucoup les tons ! les modèles de créenfantin sont toujours un succès !
Répondre
L
Ca Maman elle sait le faire...la confiance mère fils est bien recompensée. Bravo !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité