Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
18 janvier 2013

étiquettes nominatives...

 

Ça y est, il est arrivé ce matin par la poste mon petit colis.

Rassurez vous, je ne retourne ni à la crèche, ni à l'école ...

Je me suis fait simplement plaisir en me commandant des étiquettes chez "Nominette" que j'appliquerai soigneusement sur mes travaux pour les personnaliser ! Je trouve çà sympa...

 

 

IMG_0074

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

Publicité
Commentaires
C
Hoo sympa, j'en cherchais justement, je vais aller voir le site où tu les as commandées !
Répondre
B
C'est super j'ai toujours voulu en faire faire, mais je ne savais pas où m'adresser ! maintenant je le sais ! merci !
Répondre
O
ah oui,j'avais pas vu! merci,les tiennes sont thermocollantes?J'ai un peu peur d'en utiliser ,dis moi si tu l'as déjà fait .
Répondre
O
très belles étiquettes! Tu les as eu sur quel site?Jusqu'à présent j'ai toujours été déçue des miennes ! Soit elles sont de mauvaises qualités soit elles sont trop courtes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des tiennes! Mes dernières sont très bien mais très chères:-) Tu peux les apercevoir sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Oh-ma-Lou/450160591705858 ,je les ai commandées sur cottontrend
Répondre
L
Sympa de personnaliser toutes tes réalisations !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité