Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 962
Archives
9 février 2013

La St Valentin approche...

 

 

Dites lui avec tout votre coeur...

à celui que vous portez dans votre coeur...

Cà lui mettra du baume au coeur ...

 


IMG_0444

 

 

Marie m'avait gentiment offert il y a quelque temps ces petits coeurs en plâtre.  J'ai commencé par descendre du grenier quelques petits cadres que j'ai repeint en blanc, ajouter du lin en fond, coller mes coeurs, un peu de ficelle, un peu de feutrine,  une "Marie-Louise" (cadre intermédiaire) et les voilà joliment mis en valeur. Merci Marie !

 

 Je m'en suis donc donner à coeur joie...

IMG_0449

 

J'aime les coeurs...

   

IMG_0470

 

 

 Dans une rose,  un cœur. Dans un coeur, une rose.  

Si la rose n'existe plus, le coeur cesse de battre. 

 

IMG_0586

 

 

Pour celui-ci en points comptés, j'ai passé un peu plus de temps.

J'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage...

 

IMG_0453

 

IMG_0455

 

 

 

 

 

Imperturbablement "Atout coeur"

IMG_0472

 

Bonne fête à tous ceux qui aiment les coeurs !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ces ♥ là je les ai brodé aussi, en rose sur du coton blanc<br /> <br /> sauf que moi qui débute en petites croix, j'ai pris une trame beaucoup plus grosse<br /> <br /> puis je l'ai monté sur un coussin...<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'adore ta broderie! bravo
Répondre
B
C'est très joli !
Répondre
L
C'est tout simplement sublime !!! Bravo
Répondre
S
jolie mise en valeur des coeurs en plâtre ! et pour la fan de coeurs que je suis, ton article met du baume au coeur ! :-)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité