Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 716
Archives
17 février 2013

Parée pour le froid...

Les vacances approchent, les montagnes aussi ! Chouette, chouette, il ne faut pas avoir froid !

Je viens donc de tricoter pour mon z'amour Alix un pull en 4-5 ans au point torsadé façon hibou. Base en jersey envers et raglan marqué en mailles endroit. Aiguilles n° 5 et 6. Laine Phildar Rapido.

 

IMG_0601

 

 

IMG_0593j

 

IMG_0596

.

Voilà pourquoi on appelle cela point torsadé façon hibou...

Avec les deux boutons, çà fait vraiment hibou mais sans boutons c'est aussi très chouette !

 

 

Modèle Phildar Collection Automne Hiver n° 76

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je désespère , je veux simplement savoir combien faut il de mailles pour faire ce hibou , j'essais de les compter , mais c'est pas facile sur une photo , il faut donc que j'y ailles au " pif " !!!!! <br /> <br /> Cordialement . <br /> <br /> Lina .
Répondre
L
Je désespère de recevoir les explications :-(
Répondre
S
Superbe , je cherche de partout ou trouver les explications pour faire ce modèle , impossible !!! <br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Lina .
Répondre
B
Ce pull est magnifique, bravo. Il va avoir bien chaud le petit Alix :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
J'aime beaucoup !!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité