Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
10 mars 2013

Maison à emporter...

Qui a pu passer près du stand "Un mondo di fantasia"

au dernier salon de l'Aiguille en fête sans s'émerveiller ?

 

Mariarita, créatrice italienne est une passionnée de couture. Elle tient à choisir et à assortir les tissus pour ses réalisations. Elle a le souci du détail en ajoutant des  accessoires tels que boutons, rubans, fleurs en feutrine etc... Elle participe à de nombreux salons en France et en Italie et renouvelle sans cesse sa collection en étant toujours "tendance" et "très classe".

 

Depuis un an, j'avais le patron  stocké dans mes réserves. Il suffisait simplement de trouver le temps et pour moi, ce n'est pas le plus facile !

C'est chose faite !

 

IMG_0645

Cette petite maison peut servir de trousse à couture, trousse de toilette ou tout autre chose. Bizarrement, j'ai commencé par choisir les tissus et faire les yoyos, c'est ce qui me semblait le plus facile.

  

  

                                                                 

Et puis j'ai  commencé la construction, les murs, les fenêtres, la porte,  le toit...

 

 

IMG_0655

 

 IMG_0702

 

... et le jour de la remise des clés est arrivé.

 

 

IMG_0707

 

Je prends soin de bien arroser les fleurs et elles s'épanouissent à merveille.

 

IMG_0699

 

J'espère vous avoir convaincus, cette créatrice est géniale, je trouve cette petite maison pleine de charme.

J'avoue que pour la réaliser, il faut quelques heures devant soi, mais quand on aime, on ne compte pas parait-il !

 

 

Fourniture : Tissus Côté tissus Valenciennes, feutrine Euphémie Lille, ouatine

Publicité
Commentaires
G
waouhhhhhh trop trop belle!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
G
waouhhhhhh trop trop belle!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Magnifique ta maison, j'adore.<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Wouhaaa!! il est superbe, quel joli travail!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les petites maisons, celle ci est vraiment jolie avec tout ces petits détails, bravo !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité