Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
15 mars 2013

lapin, sac et bac à doudous de Pâques

 

Pâques, c est dans quinze jours !

Le printemps, c'est dans huit jours ?

Difficile à croire !

Les activités du club étant reportées, intempéries obligent, je me retrouve disponible pour un après midi d´atelier  créatif à la maison. J'avais un voeu à réaliser pour ma belle fille : Lui confectionner un sac pour le ramassage des oeufs pour Sixtine, six mois... A cet âge, bébé ne marche pas et ne réalise pas encore trop ce qui se passe. J 'ai donc joué sur le côté utile, pratique et agréable ! Un grand sac qui lui servira de bac  à doudous (rangement incontournable pour les chambres d'enfants) lorsque Pâques sera passé.

 

IMG_1096

 

 

 

 

IMG_1103  

J'ai donc  entrepris la customisation et la personnalisation d´un sac/bac en feutre carré très épais (c'est surtout le format qui m'a tapé dans l'œil) trouvé chez centrak'or qui répondait tout à fait à mes projets de réalisation (matière et couleur). J´ai caché le mot existant " natural"  en y apposant par dessus  un morceau de feutrine brodé Sixtine, conservé le mot "Life", ajouté quelques fleurs réalisées  en feutrine, des boutons recouverts de ruban léopard (clin d'œil pour la maman) et en réalisant un charmant petit doudou lapin "amovible" qui lui  viendra en aide pour la chasse aux œufs...

 

 

My Photo Stream

 

 

  

 Deux fonctions : Bac et sac

My Photo Stream-001

My Photo Stream

Doudou amovible

En plus d'être personnalisables à volonté, ces sacs sont légers et malléables, avantage non négligeable pour les jeunes enfants, celui ci mesure à la base 30 X 30 cm et coûte 10 euros... Sachant que le prix d'une feuille de feutrine et non feutre, format équivalent est de 2 euros, je ne vous en dit pas plus ... Il existe en format plus grand et dans un autre coloris gris souris.  

 

  

My Photo Stream

 

Quand je disais utile :-)

 

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail   dans votre messagerie dès la parution d'un nouvel article, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!<br /> <br /> je crois que je vais allé faire un tour chez centrakor aussi, je vais avoir un cadeau de naissance à faire pour un petit garçon, en gris ce serait super..... j'espère qu'il en restera en boutique ! A jeudi !
Répondre
K
Quelle jolie création ! Comme beaucoup d'autres sur ton blog... Je viens de le découvrir et j'aime beaucoup ce que tu fait : bravo ! A bientôt, je pense...
Répondre
A
C'est super mignon, très belle idée, bravo !<br /> <br /> Je découvre tout juste ton blog et je viens de m'y promener, tu es douée dans de nombreux domaines, c'est formidable.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta newsletter, donc à très bientôt.<br /> <br /> Excellente semaine.
Répondre
H
C'est super beau ! Et j'adore la bouille du lapin, bravo !
Répondre
L
Trop trop mimi
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité