Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
25 mars 2013

Les petites poulettes coquettes

 

 Un tuto simple et  sympa pour réaliser de jolies petites poulettes coquettes pour Pâques à partir d'un rectangle de 18 X 36 cm cousu en berlingot...

Je l'ai trouvé chez Bout de ficelle

 

 

 Et voici ma basse-cour !

IMG_1121

Pourquoi coquette ?

Regardez de plus près, mes cils...  maquillés...

IMG_1125

 

IMG_1129

 

Et maintenant, on nous demande de pondre des oeufs pour Pâques !

Dur dur d'être une poule ...

 

Fournitures : Restes de tissu, rubans pour la queue et les pattes, feutrine, ouatine

Publicité
Commentaires
A
super mignonnes! joyeuses pâques!
Répondre
C
ta poulette m'a bien inspiré pour le challenge ;-)<br /> <br /> MERCI
Répondre
F
une jolie basse cour pour les fêtes!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Cot cot cot cot ....... cot cot cot ! c'est tendance les poules !!! <br /> <br /> Elles sont toutes très jolies ! Cot cot cot :-)
Répondre
J
Wouhaou! Très chouette ta basse cour!!! Bravo!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité