Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
31 mars 2013

Défi n° 2 - Busy Bear


 Voici l'énoncé du nouveau défi :

Pour ce deuxiéme challenge , je vous propose de travailler sur le jaune .

Le jaune de Pâques qui sent bon le printemps à venir .

Faites travailler vos méninges et réalisez un objet , toujours en travaux d'aiguilles ( couture ,

broderie , tricot , crochet , cartonnage , si tissu et broderie ) .

 

IMG_1004

 

 

Jaune, jaune, jaune ! Ce n'est pas du tout une couleur qui m'inspirait au départ. Et puis je me suis dit, c'est çà les défis, ne pas se cantonner uniquement à ce que l'on aime... J'ai joué le jeu en ajoutant bien entendu le lin, indispensable pour moi et je ne suis pas mécontente du résultat. Le printemps n'est pas encore à l'extérieur mais il est bien présent dans la maison avec ce petit décor de Pâques ! Lapins de Pâques, macarons, petite pochette réalisée en vichy jaune et blanc,  roses et oiseaux Tilda dans les tons demandés... Défi relevé !

 

 

 

IMG_1074

Macarons en lin et  tissus beige ...

 

IMG_1064

Oiseaux et roses "Tilda"...

 

IMG_1006

 

Les lapins "Tilda" devenus incontournables à Pâques... avec la pochette vichy jaune et blanc.

 

IMG_1008

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !

 

Pour voir les autres réalisations,  cliquez ici 

A bientôt pour le prochain défi.

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre  

pour participer au challenge N° 3.

Publicité
Commentaires
C
c adorable !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
juste superbeeeeeeeeeeeeeee et si raffiné ta déco de pâques ! moi non plus pas fan de jaune mais là, je suis bluffé tellement c'est beau et doux , vraiment bravo !!!
Répondre
F
je crois que je déteste le jaune et pourtant je trouve sincèrement cela joli sur tes créations : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
H
J'adooore, bravo ! Le jaune va à merveille avec le soleil qui inonde la région en ce moment, c'est très beau !
Répondre
M
C'est super joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Clara
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité