Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
2 avril 2013

Roparun - Atout cœur - team 333

Petite parenthèse inattendue

 Non cette fois, ce n'est pas une expo mais

" La  Roparun"

Evénement à découvrir absolument.

 

 

Site officiel de la course ROPARUN

 Après le passage de l' équipe  CARGILL de mon frère l'an dernier , nous avons mon mari et moi lancé le projet d´une troisième équipe française pour courir le roparun.  Nous avons trouvé 4 partenaires, deux établissements scolaires Saint michel Solesmes et Notre Dame Valenciennes et les clubs rotary de Le Quesnoy Solesmes et Avesnes sur Helpe. Le projet sportif (rallier Paris à Rotterdam en moins de 48 heures avec 8 coureurs) est doublé d'une collecte de dons au profit de l'association ÉMERA de Valenciennes.

L'association EMERA par son réseau santé ou par l'espace ressource cancer, accueille et apporte des soins complémentaires aux personnes atteintes par la maladie.

"Donner de la vie aux jours quand il n'est plus possible de donner de jours à la vie."

Telle est la devise du professeur jean Bernard.

De multiples actions ont déjà été mises en œuvre.  Nous vous invitons à venir nombreux soutenir l'ėquipe Atout cœur en participant au concert donnė par les chorales Sol et Mido et Vent de joie, les sonneurs de trompes de chasse de l'avesnois et la chorale des élèves de 6ème de l'institution le samedi 6 avril à 20 heures dans la chapelle de l'institution Saint Michel de Solesmes.

 

IMG_1376

Publicité
Commentaires
C
j'avais bien vu sur le site du lycée ! belle action ! <br /> <br /> je ne suis pas libre samedi, dommage ...
Répondre
F
Bravo pour cette jolie entreprise caritative et bonne course!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité