Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
27 mai 2013

Plaid multivitaminé

Aujourd'hui, le soleil est là !

J'en profite pour photographier et  vous présenter mon plaid "multivitaminé"

de 1 m 25 X 1m 25  réalisé cet hiver.

 

 Il est confectionné exclusivement avec des tissus  de la collection "Charm Pack Rowan de Kaffe Fassett" trouvés chez Picwic, collection composée  de  pièces de tissus unis et  à motifs différents de 15,2 cm X 15, 2 cm. Pour la bordure "Herbe", j'ai utilisé un tissu patch de chez Mondial Tissus.

 

 

Me voilà prête pour passer la journée au jardin...

IMG_2101

 

Vous comprendrez aisément  que le soleil est indispensable pour oser sortir de telles couleurs...

 

IMG_2096

Fleurs en appliqué

 

IMG_2090

 

Quelques points de broderie de couleurs différentes...

 

IMG_2133

... et des potirons assortis pour agrémenter l'ensemble !

 

IMG_2131

 

 

 

Si le soleil ne se décide pas à venir... je ne peux plus rien faire !

 

IMG_2132

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
carrément superbeeeeeeeeeeeeeeee! et même du tissu "herbe" , trop fort !<br /> <br /> et.... ça maaaarche, soleil ce WE, merci ;
Répondre
V
ça pétille, c'est très coloré, ça fait beaucoup de bien toutes ces couleurs. Mais de soleil, pas une trace. La semaine prochaine ??
Répondre
L
je l'imagine posé sur un transat, sur une terrasse baignée par le soleil et un joli magazine à portée de main mais .....pour cela, il faudrait que le ciel soit nettement plus généreux !
Répondre
G
j'adoooooooooooooooooooooooooore tes plaids!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Il finira par arriver.... Il suffit d'y croire
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité