Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
27 juillet 2013

Tapis d'éveil

Tapis d'éveil, fond de parc, courte-pointe...

 

 

IMG_3193

 

 

Peu importe l'usage qu'on en fera...

 

IMG_3195


Ce plaid naïf sur le thème du cirque servira à installer confortablement les petits enfants.

IMG_3189

 

 

 

IMG_3191

 

 

Excellente façon pour moi de recycler avantageusement toutes les petites chutes de tissus gardées précieusement.

 

 

 

IMG_3194

 

Doublé, molletonné, quilté...

 

IMG_3196

 

Prêt pour l'assaut !

 

 

IMG_3260

 

Et voilà qui est fait ...

 

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
bravo, superbe idée...
Répondre
V
il est superbe! moi aussi je garde précieusement tous mes petits bouts de tissu!!! bravo! bises
Répondre
E
Bravo, il est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité