Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
12 septembre 2013

Activités d'automne

En ce moment à la maison,

 

Ca récolte,

Ca bricole

 

et tout se transforme....

 

My Photo Stream

 

dans tous les sens du terme !

 

 

My Photo Stream1

 

 avant de prendre nos quartiers d'hiver...

pour continuer et terminer le couvre lit de mon petit fils Edouard.

Il y a encore du travail....

 

My Photo Stream 

Premiers blocs

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une rentrée sur les chapeaux de roue !!! Petit mari démarre fort sa retraite !!! pour le jardin, c'est tout pareil à la maison ! Super joli, le projet pour édouard, j'aime beaucoup les couleurs ! Il promet !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces images qui nous donnent du rêve.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'admire très souvent votre blog.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Marie Pierre
Répondre
M
Olala on s' active chez toi :)<br /> <br /> Gros bisou, Clara
Répondre
H
Quel entrain tu as ! Moi je suis déjà épuisée par la rentrée, il va me falloir quelques semaines avant de m'adpater au niveau rythme :) !
Répondre
C
et oui il y a toujours à faire dans une maison ! <br /> <br /> il promet d'être chouette le couvre-lit de Edouard !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité