Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
9 octobre 2013

Un compagnon pour les petits

Une découverte sur le net...IMG_3656

 

 

Le blog de HERBEROUSSE  présente Kaki,  un sympathique petit teckel et nous donne gentiment le lien pour le tuto.  Je n'ai donc pas résisté à la tentation de le réaliser  pour le plus grand bonheur des petits enfants. Vous pouvez agrandir le patron à votre convenance , lui ajouter une petite laisse et il deviendra le compagnon idéal.

 

 

 

 

IMG_3658

  Il apprécie beaucoup les caresses sur le ventre.

 

 

 

Il suffit d'une rencontre pour "faire ami ami" !

 Desktop1

 

Même le chat l'a adopté !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez vous ou faites vous des créations à la vente ?<br /> <br /> je suis en extase devant le petit teckel que vous avez fait en 2013 !
Répondre
V
Bonjour ,<br /> <br /> Quelle merveilleuse découverte, je me suis directement inscrite à votre NL ; Il y a tellement de belles choses c'est incroyable ! Comment puis je faire pour avoir le patron du teckel s'il vous plaît ? Merci
Répondre
C
Génial ce "toutou" ! il a vraiment une belle allure, bravo ! merci pour le partage du lien. Bises
Répondre
Z
Merci de ta visite sur mon blog à mon tour et je découvre de jolis réalisations ! <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
T
Je viens de me balader sur ton joli blog et je m'inscris à ta new car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Vraiment très réussi ce petit toutou, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité