Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
27 octobre 2013

Papillon de nuit...

Ce sont les vacances, nous avons quitté Strasbourg avec grand-père et grand-mère en faisant trop rapidement les valises !  

Résultat, pas de turbulette pour coucher  Alix, la petite sœur.

Comme à tout problème, il y a une solution, nous nous sommes empressées grand-mère et moi d'en confectionner  une que nous avons décidé d'appeler "papillon de nuit", vous comprenez pourquoi... Alix l'a trouvé très confortable et a passé une excellente nuit bien au chaud.

C’était ma première grande réalisation en couture et je suis très fière de moi. Qu'en pensez vous ?

Camille

photo
Publicité
Commentaires
L
Très jolie
Répondre
M
Je te félicite !!! Tu peux être fière de toi. Bravo.<br /> <br /> Qui a fait le petit doudou ?<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Bravo c' est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Aussitôt dit aussitôt fait, bravo pour cette chouette turbulette !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
K
Superbe cette turbulette avec ses appliqués et son biais assorti. C'est une très belle réussite, bravo !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité