Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
28 octobre 2013

Trousse de toilette

Je profite une nouvelle fois du blog de grand-mère pour vous présenter ma nouvelle trousse de toilette. Je suis allée choisir mon tissu dans les trésors de grand-mère. Ma préférence s'est portée sur un tissu enduit "papa pique et maman coud". J'ai ajouté un petit ruban avec des étoiles à la fermeture éclair. Me voila prête a repartir après 10 jours en compagnie de mes grands-parents. J'ai toujours beaucoup aimé bricoler et bidouiller avec grand-mère. Je vous donne rendez vous pour les prochaines vacances. Merci pour tous vos  gentils commentaires pour la turbulette. Ça m'a vraiment fait très plaisir ! Bonne journée.

Camille 

photo (6)
Publicité
Commentaires
M
Bravo Camille ! ta trousse est superbe !!!!
Répondre
M
Toi aussi tu as eu des apprenties?!<br /> <br /> Bravo, cette trousse est trés jolie!
Répondre
E
Bravo Camille, ta trousse est très jolie. Alix et toi avez de la chance d'avoir une grand-mère aussi attentive !
Répondre
M
Super jolie cette trousse !
Répondre
S
C'est une très jolie trousse avec un beau choix de tissu ! Bravo !!!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité