Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 962
Archives
8 novembre 2013

C'est bientôt Noël...

Suivons l'étoile...

 

 

IMG_5353

 

Après une journée de travail au club avec les conseils éclairés de Brigittenous sommes rentrées à la maison accompagnées de cette belle étoile. 

 

 

IMG_5358

 

Je l'ai réalisée dans un tissu beige uni et bordé d'un croquet légèrement plus foncé. La difficulté de ce travail se situe dans la précision  des piqûres réalisées à la machine. La touche finale a été apportée par Brigitte notre monitrice qui a  quilté avec sa virtuosité habituelle chacune des pièces réalisées. Il m'a fallu beaucoup de patience pour la pose du croquet.  Mais le résultat en vaut la peine...

 

 

IMG_5359

 

Dimensions de l'étoile : 35 X 35 cm

IMG_5361

 

 

Merci Brigitte !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette étoile....elle viendra illuminer ton sweet home...<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
quel travail ! je n'imagine même pas comment tu as pu piquer cela à la machine, c'est tellement parfait.
Répondre
S
quel bel ouvrage...bravo.<br /> <br /> a l'atelier auquel je participe, nous realisons en ce moment un coeur en boutis nous faisons les points à la main. quelle patience mais ca me change du tricot et du crochet ! bon dimanche
Répondre
D
oh lala c'est superbe ♥
Répondre
J
c'est la coquine de Solesme, merci Brigitte ùais j'en bave pour le croquet Bises
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité