Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
3 décembre 2013

Couronne de l'Avent

 

 

 

IMG_5507

Il ne m´a pas fallu trop longtemps pour réaliser ces couronnes de l'Avent qui décoreront les portes avant l'arrivée de Noël.

 

IMG_5512

Elles réchaufferont les coeurs avec leurs tons "très country" et très traditionnels.

 

IMG_5511

 

 

IMG_5515

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très joli, comme tout ce que tu fais !
Répondre
V
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ces fleurs, le choix des tissus, les couleurs, bref, j'adore
Répondre
B
ces couronnes sont magnifiques.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir apprécié mes "pâtisseries"<br /> <br /> Très belles découverte et balade dans votre univers. Je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
C' est super joli. J' adore. Et j' ai craqué pour ton sapin dans ton message précédent!!!<br /> <br /> Je m' abonne tout de suite à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité