Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 975
Archives
5 janvier 2014

Matriochkas ou poupées russes

 

 

 Avant tout,

je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 

très colorée à l'image de ces poupées russes...

photo5

 

 

... Qu'elle soit remplie de joie, sourires, créativité, bonne santé, petits et grands bonheurs au quotidien...

et de doux moments en famille !

 

photo6

 

J'ai osé les couleurs vives pour mettre en valeur les poupées.

 

montage

Patrons du livre "Les doux hivers de Tilda" de Tone Finnanger

photo2

 

Légère variante par rapport aux explications du livre , j'ai opté pour réaliser les visages avec une peinture spéciale tissu plutôt que thermocoller une pièce de tissu au fer. Je pense que çà résistera mieux aux petites mains... Les tissus à motifs  sont de la collection Tilda.

 Et maintenant,

  j'aimerais vous faire part de l'ouverture du blog très prometteur de Babou, une amie, qui a des doigts d'or. N'hésitez pas à lui rendre visite et à l'encourager de vos commentaires. Voici son site

Babou coud

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tout à fait ravissant !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ces créations .....<br /> <br /> marie.
Répondre
C
elles sont superbes ! <br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi aussi pour cette nouvelle année ! qu'elle t'apporte son lot de petits et grands bonheurs !
Répondre
L
magnifiques !!!!!
Répondre
B
Poupées magnifiques!<br /> <br /> Un grand merci pour le coup de pub.
Répondre
D
Jolies tes poupées russes et belle idée de la. Peinture pour les visages je retiens..."pebeo???"
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité