Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
14 mars 2014

"Pomme", poupée primitive...

Brigitte qui anime de temps en temps notre atelier nous a proposé de confectionner une poupée primitive Raggedy Ann. Nous sommes toutes retombées en enfance le temps d'un après midi pour donner naissance à de drôles de petites bonnes femmes en chiffon. Cinq poupées ont été réalisées, toutes différentes. C'est vraiment sympa !

 

Je vous présente la mienne que j'ai baptisé "Pomme".

 

phééoto

 

 

Naïf comme un dessin d'enfant.

 

 

 

photo2

 

"Pomme" vous accueillera à l'exposition du club Art et Soie et vous communiquera prochaînement toutes les informations.

 

1

Petit moment de détente. 

Pourquoi ne pas profiter du soleil pour bronzer un peu, je suis tellement pâlichonne paraît-il !

photoWWWW

Si vous voulez faire connaissance avec les copines cliquez ici

 

phzazaoto

 

Le repos, rien de tel. J'ai déjà pris quelques couleurs.

 

AAAAAA

 

 

Et vive le printemps ! 

 

Si le cœur vous en dit, vous trouverez le tuto sur le site Raggedy  Ann

(voir plus haut)

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissante Pomme, nous serons contents de faire sa connaissance à l'expo:-))<br /> <br /> J'en ai cousu une à Miss Héloïse à l'époque , elle l'a voulue" rouzze" même les "seveux"...la miss a grandi depuis....<br /> <br /> C'était un tuto de Midéco pour moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle est à croquer!
Répondre
E
Elle est superbe, j'adore ses chaussures.je m'empresse d'aller voir le tuto, bon week end
Répondre
B
Belle poupée!<br /> <br /> Je connais des petites filles qui aimeraient posséder des pommes comme celle-ci.
Répondre
L
Elle est trop mimi cette poupée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité