Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
20 mars 2014

Les très célèbres carrés au citron

 

Si vous êtes mordus de citron comme moi,

cette recette est pour vous !

phoooto

Chaque bouchée est un pur instant de bonheur et de gourmandise !

Le croquant de la pâte sablée se marie très bien avec la douce crème acidulée au citron et le nuage sucré qui la recouvre.

Merci Marie (Wassigny) pour cette découverte...

 

Ces carrés se conservent sans problème trois jours au réfrigérateur dans un récipient hermétique.

ff

Recette extraite du livre "Les carrés gourmands", Editions Marabout.

Cliquez sur la recette pour agrandir.

 

xxxx

 

 

 

Grand succés,

c'est délicieux et si facile à faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette, je vais la tester. J'adore le citron
Répondre
S
Et voilà ... recette testée et adoptée !<br /> <br /> Mais comme je ne peux jamais suivre une recette à la ligne , et que j'avais des framboises décongelées qui avaient besoin d'être mangées, je les ai ajoutées juste au moment de servir . <br /> <br /> Miam !
Répondre
L
Merci pour cette recette. Ces carrés ont l' air très appétissants!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
miam merci<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
je vais la tenter ! merci
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité