Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 962
Archives
2 juillet 2014

Voyagez léger...

Les vacances approchent...

 Depuis quelques années, nous marchons en pèlerinage vers Rome sur la via Francigena avec le sac à dos.

Nous avons donc appris à chasser le moindre gramme superflu.

 

ffffff

 

J'ai donc réalisé une pochette de voyage "tour de cou"  discrète et peu encombrante, sans aucune épaisseur, ultra légère avec plusieurs compartiments accessibles par fermetures éclairs. Je l'ai réalisée en tissu coton fin et léger d'un contact agréable. 

 

dossier blog

 

Et voilà, tous les documents indispensables tels que la carte d'identité, carte bleue, portable etc... embarqués en toute légèreté !

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà qui est fort astucieux. <br /> <br /> Un petit côté Saint Jacques de Compostelle. Bon pélerinage.
Répondre
M
Oh que oui!
Répondre
B
Beau travail de poches et de fermetures.<br /> <br /> Ça donne envie d'y être déjà!
Répondre
L
Super pratique !!!
Répondre
C
C'est super pratique, je retiens pour mes vacances en Turquie cet été!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité