Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
28 décembre 2014

Bûche "Christophe Michalak"

 

 

Les  fêtes ne sont pas terminées, il est donc encore temps de succomber à cette délicieuse bûche pralinée, croustillante  aux éclats de noisettes de "Christophe Michalak".

 

(Et pourtant je suis plutôt bûche glacée que bûche pâtissière !!!)

FullSizeRender

 

Ma version est nettement plus généreuse en noisettes, puisque la bûche  est entièrement recouverte de noisettes entières et non d'éclats...
Ce qui est  en plus tout simplement gourmand...  

 

FullSizedddRender - Copie

Ces noisettes grillées au caramel beurre salé sont à tomber par terre...

 Je l'ai préparée huit jours avant Noël puis congelée, elle était plus que parfaite.

Il m'a fallu tout simplement penser à la sortir la veille !

la recette se trouve ici "C'est ma fournée"
Publicité
Commentaires
B
Une buche très appetissante: caramel au beurre salé et noisettes!!!<br /> <br /> Et la présentation est super.
Répondre
S
hum ça donne envie!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ca a l'air vraiment bon !bravo !
Répondre
N
Bravo , après les fêtes j'en ferai bien un gâteau d'anniversaire, merci pour la recette
Répondre
L
En tout cas elle a de l'allure !<br /> <br /> Merci pour le lien.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité