Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 962
Archives
31 décembre 2014

Chapkas...

Rien de tel que la chapka pour mettre au chaud nos chères petites têtes blondes !

 

J'ai trouvé le tuto de la chapka chez "Mamzelljeannette" que j'ai adapté ensuite au tour de tête des enfants puis dans les chutes j'ai réalisé les petits tours de cou.

E

 

 

dossier blog1

 

Tissu réversible "Hallynck" Roubaix

 

 

dossier blog2

 

Tissu tweed et polaire (stock maison)

 

 

R

 

 Les voilà bien emmitouflées pour affronter les grands froids !

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore, c'est beau et cela semble si douillet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Elles sont vraiment adorables. Tu vas faire des heureux.
Répondre
M
Vraiment adorable, mais pas facile de trouver le tissu. Bravo !
Répondre
I
Une réussite ces petits vont avoir bien chaud. Meilleurs vœux pour 2015.
Répondre
S
Superbes !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité