Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
8 février 2015

Pochette et porte barrettes

 

Des petits cadeaux qui font toujours plaisir aux petites filles !

 

 

dossier blog

 

 

Petite pochette en tissu Tilda pratique pour ranger, emmener ses petits accessoires à cheveux !

 

 

dossier blog1

 

  

 

Deux rubans pour accrocher les barrettes et 3 petites poches pour ranger élastiques et autres trucs de filles...

 

 

dossier blog2

  

 

 

Pour la pochette, j'ai choisi le tuto de Lilly Chouquette, simple, rapide et efficace...

J'aime çà !

 

dossier blog3

 

  

 

Pour l'étoile, je l'ai simplement dessinée, doublée de tissu, molletonnée et ajouté des rubans et une accroche pour suspendre.

 

 

 

dossier blog5

 

Allez les mamans, à vos machines pour faire plaisir aux copines de vos filles lors des goûters d'anniversaire...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super pratique!!!
Répondre
C
chouette idée ! merci pour le lien !
Répondre
L
Je n'ai pas de petites filles à gâter mais l'idée est belle. Elles vont aimer c'est certain, surtout si en plus tu les offres garnies ;-)
Répondre
B
En effet très pratique !
Répondre
C
les demoiselles ont du adorer, ces petites coquettes !!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité