Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
21 février 2015

Etui à portable

 

Voici une solution esthétique, pratique et sécurisée  pour recharger votre portable...

 

 

IMG_1348

 

De la feutrine, du jeffytex, du tissu, de la colle, du cordonnet et le tuto de Emma Créations m'ont permis de mener à bien la réalisation de ces étuis à portable.

 

dossiexxr blog

 

L'astuce de cette pochette, c'est de permettre à la fois de transporter son chargeur de téléphone mais aussi ranger le téléphone pendant qu'il se recharge lui évitant ainsi de traîner par terre ou sur votre plan de travail de cuisine :-)...

 

IMG_1359

jj

 

 

Les étoiles grises pour Monsieur, les champignons pour Madame !

 

 

IMG_1364

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cool!
Répondre
V
Une excellente idée, jolie et pratique!
Répondre
C
j'ai "punaisé" le tuto depuis un moment ... bravo pour les tiens !
Répondre
F
J'ai vu ça dur pinterest, c'est vrai que c'est ingénieux car j'ai toujours peur que mon Hercule marche dessus!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup tes deux versions!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Ingénieux ! et qui plus est, joli !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité