Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
13 mars 2015

Pochette à bijoux zippée...

 

 

Ah !  si la Castafiore avait eu cette trousse à bijoux,

nous n'aurions pas entendu :

 

"Ciel mes bijoux !"

 


dossier blog

 

Une pochette très pratique pour ranger et transporter partout vos bijoux préférés lors de vos voyages.

 

dossier blog2

 

Très pratique avec ses 3 poches intérieures

 

 

Documents

 

 

Un biais "oiseau" assorti au tissu permet d'enfiler les bagues avec  une pression kam pour faciliter la manœuvre.

 

 

Les boucles d'oreilles quant à elles, viennent s'accrocher sur un ruban à pois et sur une bande de gros lin.

 

dossier blog4

 

La pochette est entièrement doublée de coton orange assorti aux différents tissus.

 

   

dossier blog1

 

 Un passepoil maison (mon premier) tout autour de la pochette et des pressions kam qui assurent la fermeture (merci Béatrice).

 

Tuto de "Frénésie et moi", découvert chez Baboucoud

 

Publicité
Commentaires
E
Cette trousse est jolie et bien pratique. C'est étrange , je reviens juste de week-end durant lequel j'ai constaté qu'il me manquait ce type de trousse. Alors merci pour le partage de ce tuto. Belle journée.
Répondre
B
Géniale !!! Je veux la même ! Trop pratique !
Répondre
F
Cette trousse a bijoux est magnifique !
Répondre
F
bravo pour cette jolie trousse aussi jolie que pratique<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
C'est gai et pratique !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité