Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
21 avril 2015

Les travaux d´extension continuent...

 

 

Ça fait longtemps que j'en rêvais...

 Enfin, Percotte est passé de la pâtisserie aux travaux immobiliers !

dossier blog3

 

 

Et ce sont les insectes qui en sont les premiers bénéficiaires. Nous espérons que leur nouvelle habitation les séduira suffisamment pour qu'ils l'adopte. Abeilles solitaires, coccinelles, chrysopes, perce-oreilles, bourdons sont les bienvenus...

 

 

 

dossier blog2

 

 

Et pour encourager leur migration et attirer leur attention, j'ai provisoirement confectionné et accroché un message de  "Bienvenue".

 

 

 

dossier blog1

 

Petits coussins de porte réalisés l'an dernier pour l'exposition du club Art Soie de Solesmes sur le thème du jardin.

 

dossier blog1

 

 J'avais trouvé l'idée de la broderie sur le net mais impossible de retrouver l'adresse...

 

dossier blog4

 

 

Tous les fruitiers du verger sont en fleurs,  un vrai bonheur !

 

 

dossier blog2

 

 

Ah le printemps ! Ma saison préférée...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet, je n avais pas pensé à la musique, il serait peut être raisonnable de la fixer un peu plus loin de la maison 😉😉😉😉<br /> <br /> Merci d'y penser !
Répondre
B
Super réalisation. Bravo, Percotte!<br /> <br /> Si j'étais insecte, j'hésiterais sur la niche, peut-être la paille ou la brique creuse?<br /> <br /> Quand elle sera pleine de bêtes en tout genre, elle fera aussi office de boite à musique...pour les soirées d'été.
Répondre
T
jolies créations pour tous ces insectes :)<br /> <br /> C'est vrai que le printemps est une belle saison on se sent revivre<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
belle réalisation ! j'ai tout le matériel ... mais je ne m'y suis pas encore mise !
Répondre
B
Quelle chance ils ont tous fes insectes ! Percote à de l'idée ! Bravo !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité