Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
1 juin 2015

Balsamine de Citronille

 

 Deux petits "Tops"...

Pour Sixtine et Alix, il paraît que les beaux jours arrivent !!!!

 

 

mmmm

 

 

 Modèle Balsamine de Citronille sur lequel j'ai ajouté des smocks.

 

dossier blog1

 

 

 En 4 et 8 ans (Merci Béatrice pour le patron)

 

 

gggg

 

 Tissu Vichy noir et blanc de chez Toto

 

dossier blog1

 

 

 

Fils DMC pour la broderie des smocks.

 

photo 3

Publicité
Commentaires
C
Roh j'aime beaucoup ton smok est superbe!
Répondre
L
Adorables petits tops pour quand il fera beau ;-)
Répondre
S
Charmantes petites robes ! J'aime beaucoup le modèle et le tissu choisi 🍋🍋🍋
Répondre
B
Très mignonnes petites robes ! Bien sympa et bien pratique pour l'été !
Répondre
M
Tes smocks impeccables me laissent sans voix... Quelque chose que je trouve si beau, mais que je ne sais pas faire...
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité