Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
7 juin 2015

Turban de bain

 

 

 Une réalisation pratique pour les filles !!! 

 

 

IMG_1402

 

 

Le turban de bain...  Indispensable !

 

 Lorsqu'on se lave les cheveux, on mouille sa serviette de bain en les essorant,  la serviette ne tient jamais etc ...

et bien avec le turban, vos cheveux sont bien maintenus et la serviette reste sèche !!!

 

 

SERVIETTE EPONGE

 

Camille l'a testé, essayé et bien sûr adopté...

Merci Camille !

 

Et le résultat est sympa...

 

IMG_1405

 

 

J'ai suivi le tuto très détaillé de

 Et puis la neige elle est trop molle.

 

IMG_1403

Petit élastique indispensable pour maintenir la pointe du  turban vers le haut.

 
Par contre, il y a un côté très désagréable à coudre de l'éponge, il y a plein de petites peluches partout.

 

 

Le tissu éponge vient de "Mondial Tissu",

le biais de chez Toto,

le tissu des étoiles du  "stock maison".

 

 

IMG_1409

 

 

 

 

 Prêts à utiliser !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle excellente idée ! Je ne connaissais pas et je suis ravie d'avoir pu le découvrir grâce à toi. Voilà de quoi allonger ma liste d'idées de couture... Merci de ce partage.
Répondre
A
ha oui je connais c'est super !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' en ai fais un pour mon fiston car il s' était blessé à une oreille et ne devait pas mouillé le pansement. Maintenant, c' est ma fille et moi - même qui l' utilisons. C' est bien pratique surtout avec les cheveux longs. Le votre est très joli bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ca à l'air curieux quand on le voit sur la dernière photo mais il semble bien pratique une fois porté.
Répondre
S
Excellente idée et réalisée avec merveille 🌹🌹🌹
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité