Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
18 juin 2015

Un petit coup de jeune au salon de jardin...

 

 

Noublogveau dossier3

 

 

Les précédentes ayant rendu l'âme...

Il m'a fallu refaire les housses des coussins de jardin...

 

 

IMG_6083

 

Et voici le résultat !

 

IMG_6030

 

 

Ah qu'il est doux de ne rien faire...

 


Montages2

 

Le jardin est en pleine floraison, c'est superbe...

Les petits galets ont été peints par Nadine R. pour l'exposition du Club Art Soie de Solesmes sur le thème du jardin.

Elle m'en a fait cadeau, Merci Nadine.

 

Noublogveau dossier2

 

Du tissu façon "toile à matelas" et de la toile beige stockés depuis longtemps dans l'armoire, ont fait l'affaire, rien ne se perd...

Tout se transforme !

 

 

Noublogveau dossier2

 

 

 

J'ai appliqué une fleur, des papillons en grosse feutrine marron, du ruban rouge et fait quelques points de broderie pour la déco.

 

Noublogveau dossier4

 

Vole, Vole, Papillon ...

 

Noublogveau dossier4

 

 Au pochoir,  réalisé sur de la toile aÏda les étiquettes "bienvenue et côté jardin".

 

Noublogveau dossier3

 

 Je trouve que le tissu s'intègre parfaitement avec la nature.

 

Noublogveau dossier5

 

 Les hostas, les clématites s'épanouissent.

 

IMG_6029

 

 Ah, ce que j´aime être au jardin...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Justes sublimes tes coussins et autres ouvrages de couture, j'adoOore...Une bien jolie balade dans ton p'tit monde, j'aime beaucoup tes créas...je te range dans mes favoris et reviendrai...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bel été au jardin alors !
Répondre
A
L association des 3 est superbe ! J adore
Répondre
L
ambiance très apaisante... j'adore
Répondre
M
C'est booo, et le jardin en fleur !!!! en tout cas, bonnes vacances ! on se revoit en octobre. Bisous
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité