Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
31 juillet 2015

Atelier couture

 

En septembre dernier, je faisais ma rentrée avec deux amies au cours de couture de la MJC de St Saulve le vendredi après midi et c´est avec beaucoup de plaisir que j'ai mis en application les conseils de Chantal tout au long de cette année en réalisant plusieurs petites robes pour l'été. 

 

 

3 robes,

3 cols différents,

3 styles.

 

 

 

blog2

 

Tissus : Toto Cambrai

 

 

Image_28

 

 

 

Modèle Isolde de Citronille sans manches, sur laquelle j'ai ajouté un col claudine.

 

Image_28

 

 

Modèle Isolde de Citronille sans manches, sur laquelle j'ai découpé cette fois un col en V.

 

Image_30

 

 

Modèle burda Young 6850

 

 

Je suis déjà réinscrite pour l'année prochaine avec le grand espoir d'améliorer ma technique et enrichir ma garde robe avec comme objectif : réaliser pourquoi pas pantalons et manteaux...

On peut toujours rêver et avoir des projets !

 

 

 

😀😀

Publicité
Commentaires
B
Petite correction: t'a gagnée !!!!!
Répondre
B
Bravo pour ces trois robes!<br /> <br /> On dirait que le virus de la couture t'a gagné.<br /> <br /> Pour les projets, pas de problème; avec l'aide de Chantal, tu y arriveras.
Répondre
S
Bravo ! C'est une réussite! <br /> <br /> Je pense que tu vas relever ton défi (pantalons, manteau .....) haut la main 💗💗💗
Répondre
M
Très réussi !!! bravo, aucun doute pour les nouveaux projets, ils seront réusiis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz bonnes vacances !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité